À l’école de la prière

À l’école de la prière
Andrew Murray

Votre vie de prières vous semble-t-elle monotone, vos requêtes sans réponse ?

C'est le cas de nombre de croyants, parfois chrétiens de longue date. Ils connaissent les promesses divines à ce sujet, mais constatent que la réalité de leur vie spirituelle est très éloignée de ce qu'elle pourrait être dans ce domaine. Ce livre leur est plus particulièrement destiné. Par ces enseignements percutants, basés sur la Parole de Dieu, l’auteur de ce livre communiquera à vos prières, vos intercessions et à votre vie chrétienne tout entière, une fraîcheur, une ferveur toute nouvelle.

Andrew Murray puise abondamment dans les enseignements et les promesses du Seigneur Jésus lui-même, pour démontrer cette vérité immuable : Oui, c’est certain, Dieu entend et répond toujours à la prière !

Andrew Murray (1828-1917) est l’une des grandes figures chrétiennes de la seconde moitié de XIXème siècle. Au travers de plus de 200 ouvrages, il a exercé une influence considérable dans son pays (l’Afrique du Sud) et dans le monde anglo-saxon. Son enseignement riche et systématique centré sur la personne et l’œuvre de Christ a été l’un des berceaux qui ont permis le réveil du Pays de Galles.

Code éditeur : EDCA040   UPC : 978-2-918495-23-9   Infos : 12 x 18cm, 240 pages, 230g   Date de parution : 10/12/2019   Prix : 12€



Acheter le livre